Products

AVAYA

AVAYA TELECOMMUNICATIONS AND VOIP PRODUCTS:
A PERFORMANCE GAME CHANGER FOR YOUR BUSINESS

We know your company needs the best IP telephony and voice system and that is why ICF Frimor partners with the world leader AVAYA, renowned for its ongoing product innovation.

With many years of experience in telecommunication and world-class IP technology, AVAYA is at the forefront when it comes to equipping companies.

Among the AVAYA products distributed by ICF Frimor
to optimize corporate communication, you’ll discover

The IP 9600 series

IP telephones are appreciated for their high-definition audio quality, especially with people who are often on the phone or at conferences. The 9600 Series simplifies call management with its intuitive graphic display, pop-up menu, and easy-to-read instructions. Power consumption is considerably reduced in the standby mode. Contact us for more information.

Model 9621G

This multi-line IP model is designed for users who spend a lot of time on the phone. It features a large high-resolution touch screen for easy reading (color graphics and an integrated Gigabit interface, 24 administrative buttons), along with instant messaging and an integrated browser. It is suitable for both home and office and ensures high-quality voice communication, regardless of location. Integrated with the Avaya Aura and IP Office platforms, this device optimizes communications with a flexible architecture that easily adapts to changing business needs.

Model 9641G

This premium multi-line IP office phone is primarily intended for users whose productivity is dependent on intelligent communications equipment. Touch technology is optimized for faster and more accurate use, access to information is also easier, and high-definition audio quality makes communication more enjoyable. All this and the Avaya Aura feature, which allows the user to check who is online and configure his or her own status as well.

Model 9508

This high-end digital phone is designed for executives and small business managers who devote considerable time to telephone interactions. To perform their tasks well, SME executives need advanced telephony features that deliver impeccable audio quality and real-time voice. The 9508 has all these advantages and more: easy-to-read wide screen, function buttons on three levels, and expansion modules with up to 96 function keys. It also features a dual LED dial indicating caller status and a built-in two-way speaker.

Model 1608

This phone can support eight lines and is equipped with keys, each with dual LED buttons to indicate caller status. It has all the common features, including conference call and call transfer. It also includes a pop-up user interface with three softkeys and a four-way navigation panel, ideal for scrolling through the contact list or call logs. The display remains optimized, regardless of lighting conditions.

Wireless IP 3725 DECT

Digital Enhanced Cordless Telephony (DECT) provides a secure voice network over a frequency that reduces or eliminates interference for superior voice quality. This model is designed to meet the needs of offices and industrial environments: hold feature, conference calling and messaging (including text), headset compatibility (including Bluetooth), and up to 20 hours of talk time (uninterrupted conversation). A backlit keyboard and a large embedded screen make the display more pleasing, and the unit is also protected from dust and liquids, ideal for users in industrial environments.

Conference Phone B149

The B100 line of conference telephones features seamless designs coupled with easy operation. They deliver superior voice quality (powerful and clear) with OmniSound audio technology. The B149 is designed primarily for small and medium-sized conference rooms with 10 or fewer participants. It includes a memory card for recording, reading, or archiving meetings and conference calls for future use.

one-X Mobile

The Avaya Android and iOS (iPhone) application provides access to the same functionality as desktop computers to help your colleagues on the move. This application uses the company's network through a Wi-Fi connection, resulting in uniform communication quality on all media and a maximum return on investments in Avaya products.

Cloud telephony

This new solution allows you to keep in touch with your colleagues and to preserve your access to data whether you’re in the office or on the move. With Cloud computing, you’ll never miss an important call!

ICF FRIMOR

9637 Clément Street

LaSalle (Quebec)

H8R 4B4

TELEPHONE

514-365-2285

FAX

514-363-9164

© ICF Frimor   |   Design and production: MDG communication+design

Produits

AVAYA

LES PRODUITS DE TÉLÉCOMMUNICATION ET VOIP AVAYA :
UN GAGE DE PERFORMANCE POUR VOTRE ENTREPRISE

Parce que votre entreprise a besoin du meilleur système de téléphonie et voix IP qui soit, ICF Frimor collabore avec le chef de file mondial AVAYA, dont la principale qualité est l’innovation constante en matière de produits.

Fort d’une longue expérience en télécommunication et d’une technologie IP mondialement plébiscitée, AVAYA se hisse au premier rang lorsqu’il s’agit d’équiper les entreprises.

Parmi les produits AVAYA distribués par ICF Frimor pour optimiser
la communication d’entreprise, découvrez :

la série 9600

Les téléphones de bureau IP de la série 9600 sont appréciés pour leur qualité audio haute définition, surtout par les personnes qui sont souvent au téléphone ou lors des conférences. La série 9600 simplifie la gestion des appels grâce à son affichage graphique intuitif, son menu contextuel et ses instructions faciles à lire. La consommation énergétique est considérablement réduite par le mode de mise en veille. Contactez-nous pour en savoir plus.

Modèle 9621G

Ce modèle multilignes IP est conçu pour les utilisateurs qui passent beaucoup de temps au téléphone. Il est doté d’un grand écran tactile de haute résolution qui facilite la lecture (graphique couleur et interface Gigabit intégrée, 24 boutons administratifs), d’une messagerie instantanée et d’un navigateur intégré. Il convient tant à une utilisation à domicile qu’au bureau et garantit une communication vocale de qualité, peu importe l’emplacement. Intégré aux plateformes Avaya Aura et IP Office, cet appareil optimise les communications grâce à une architecture flexible qui s’adapte facilement à l’évolution des besoins de l’entreprise.

Modèle 9641G

Ce téléphone de bureau IP multilignes haut de gamme est essentiellement destiné aux utilisateurs dont la productivité est tributaire d’un équipement de communication intelligent. La technologie tactile est optimisée en vue d’une utilisation plus rapide et précise, l’accès à l’information est également plus facile, et la qualité audio haute définition rend la communication plus agréable. Il est combiné à la fonction de présence d’Avaya Aura pour permettre à l’utilisateur de vérifier qui est en ligne et de configurer son propre statut.

Modèle 9508

Ce téléphone numérique haut de gamme est conçu pour les cadres et gestionnaires de petite entreprise qui consacrent un temps considérable aux interactions téléphoniques. Pour bien s’acquitter de leurs tâches, les dirigeants de PME ont besoin de fonctions de téléphonie avancées offrant une qualité audio impeccable et la voix en temps réel. Le 9508 présente tous ces avantages et plus encore : large écran facile à lire, boutons de fonction sur trois niveaux et modules d’expansion pouvant aller jusqu’à 96 touches de fonction. Il comporte également un cadran de vitesse à double LED (diode électroluminescente) indiquant l’état de l’interlocuteur et un haut-parleur intégré à deux voies.

Modèle 1608

Ce téléphone qui gère huit lignes est doté de touches comportant chacune des boutons à double LED (diode électroluminescente) pour indiquer l’état de l’interlocuteur. Il dispose de toutes les fonctionnalités courantes comme la conférence ou le transfert d’appel. Il est également doté d’une interface utilisateur contextuelle comprenant trois touches programmables et un tableau de navigation à quatre voies, idéal pour faire défiler la liste de contacts ou les journaux d’appels. L’affichage reste optimisé, peu importe les conditions d’éclairage.

IP 3725 DECT sans fil

Le Digital Enhanced Cordless Telephony (DECT) fournit un réseau sécurisé vocal sur une bande de fréquence qui réduit, voire élimine les interférences, offrant ainsi une qualité vocale supérieure. Ce modèle est conçu pour répondre aux besoins des bureaux et des environnements industriels : mise en attente, conférence et messagerie (y compris texte), compatibilité avec oreillette (dont Bluetooth) et autonomie jusqu’à 20 heures (conversation sans interruption). Un clavier rétroéclairé et un large écran embarqués rendent l’affichage plus agréable. Il bénéficie également d’une protection contre la poussière et les liquides, idéale notamment pour les utilisateurs en milieu industriel.

Téléphone conférence B149

Les téléphones de conférence de la série B100 arborent un design recherché couplé à une utilisation facile. Ils offrent une qualité de voix supérieure (puissante et claire) grâce à la technologie audio OmniSound. Le modèle B149 s’adresse surtout aux petites et moyennes salles de conférences comptant 10 participants ou moins. Il comporte une carte mémoire pour enregistrer, lire ou archiver les réunions et conférences téléphoniques en vue d’une utilisation ultérieure.

one-X Mobile

L’application Android et iOS (iPhone) d’Avaya permet d’accéder aux mêmes fonctionnalités qu’avec les ordinateurs de bureau afin de bien accompagner vos collaborateurs en déplacement. Cette application exploite le réseau de l’entreprise par une connexion Wi-Fi, d’où une qualité de communication uniforme sur tous les supports et une rentabilité maximale des investissements en matériel Avaya.

Téléphonie infonuagique

La nouvelle solution vous permet de rester en communication avec vos collaborateurs et de préserver vos accès aux données, que vous soyez au bureau ou en déplacement. L’infonuagique vous assure de ne manquer aucun appel important!

ICF FRIMOR

9637, rue Clément

Ville LaSalle, Québec

H8R 4B4

TÉLÉPHONE

514-365-2285

TÉLÉCOPIEUR

514-363-9164

© ICF Frimor   |   Conception et réalisation : MDG communication+design